33 515

Les prochains objectifs d’Arteest

Le 27 janvier 2011 / par adrien

Arteest va bientôt achever son 5ème mois et commencer son 6ème. Je sais que beaucoup trouvent le temps long. Pourtant de notre côté c’est à la fois long et très rapide. Trouver les artistes, faire les protos, lancer la prod, faire la séance photo, la com etc.. On est une petite équipe, on apprend, car malheureusement, on est pas née dans le sentier ;)

On espère qu’un jour on pourra faire 10 modèles par mois, mais pour ça, il faut en vendre du tee-shirt! Pour l’instant, on essait de se concentrer sur 2 ou 3 modèles, car on veut avant tout proposer un produit de qualité avant tout.

Quelles sont les prochaines étapes de notre label Arteest ?

La première bonne nouvelle est que nous allons essayer de faire une refonte du site d’ici quelques mois. Un site plus simple, plus fonctionnel, à la hauteur du service que l’on souhaite offrir. On devrait retrouver l’ensemble des collections, car comme on l’a bien compris, vous préférez cette formule. Beaucoup nous en voulait de retirer les produits chaque mois. Les tee-shirts seront toujours produits édition limitée de 100 pièces par modèle, et ne seront pas réédités. Quand il n’y en a plus, c’est trop tard! Les prix resteront à 23 euro malgré l’augmentation du prix de prod (le prix du coton monte, le prix de fabrication augmente). Nous mettrons en place des systèmes de parrainages et d’affiliation pour élargir notre fichier client et vous faire gagner des tee-shirts.Ce n’est pas pour tout de suite car une telle refonte coute chère.

L’autre bonne nouvelle c’est que nous allons (je croise les doigts) enfin obtenir le paiement en ligne par carte bleue! Et oui, beaucoup nous le demande, mais peu de gens savent que les banques sont très très frileuses pour l’autoriser. Rien est fait mais on est sur la bonne voie. En attendant, vous pouvez toujours payer sur Paypal, même sans ouvrir de compte.

Enfin, nous allons peut-être commencer à distribuer Arteest dans quelques points de vente. Attention, on compte garder notre politique de distribution exclusive afin de conserver des prix attractifs. Mais si on peut rentrer dans quelques boutiques bénéficiant d’une image forte, ça peut être très sympa. On voit bien comment réagissent les clients de la boutique  » le Seize » qu’on a ouvert. Ils ne connaissent pas le site mais sont contents de pouvoir découvrir nos produits.

Voilà je rentrerais dans les détails quand tout ceci sera concret. Sachez que nous sommes ouvert à toutes les suggestions, envoyez moi vos remarques et idées sur adrien@arteest.fr.

Merci à tous pour votre soutien!!

Partagez cet article sur Facebook Partagez cet article sur Twitter

+33 515 commentaires

  1. Johnnysheva dit :

    dark web drug marketplace blackweb

  2. Long Lamunyon dit :

    Muadil tonerler, orijinal tonerlerle aynı markalara uygun modeller sunarlar.

  3. Jameschown dit :

    drug markets dark web dark net

  4. Danielporce dit :

    blackweb official website darknet links

Laissez votre commentaire

Ce module de commentaire est équipé d'un filtre anti-spam. Si votre commentaire ne s'affiche pas sous 24 heures, merci de nous contacter.

Afin que vous puissiez mettre votre image perso sur les commentaires, Arteest utilise le système universel Gravatar. Enregistrez dès maintenant votre adresse e-mail.