3

La leçon du jour : Les tee-shirts Arteest sont fabriqués au Portugal

Le 25 janvier 2011 / par adrien

Les « Artees » (tee-shirts Arteest) sont fabriqués au Portugal. Nous voulions vous offrir des produits de la meilleure qualité possible et fabriqués dans de bonnes conditions de travail. Les tee-shirts sont confectionnés pour nous de A à Z, contrairement à d’autre site et label qui impriment sur des bases (ce n’est pas une critique).  Nous avons choisi notre tissu et dessiné notre patron afin d’obtenir la coupe qu’on jugeait idéale. Une fois montés, ils sont enfin sérigraphiés (impression du dessin sur le tee-shirt). Là encore nous avons tenu à obtenir la meilleure qualité d’impression et à conserver un touché agréable.

L’idéal pour nous aurait été d’avoir une production française mais c’est quasi-impossible de trouver un fabricant ici. De toutes façons, on aurait pas pu proposer à 23 euro un tee Made In France produit en série limitée de 100 exemplaires par modèle.

A la prochaine visite des ateliers de fabrication au Portugal on vous fera une petite vidéo reportage.

Partagez cet article sur Facebook Partagez cet article sur Twitter

+3 commentaires

  1. HBe dit :

    Dans quelle ville sont ils fabriqués exactement ?

  2. Mathieu dit :

    Salut,

    Moi aussi j’aimerai connaitre le nom de l’usine est la ville.

  3. max dit :

    Bonjour,

    JE recherche un fournisseur de t-shirt sweat-shirt de bonne qualité. Pourriez vous me donner des informations sur votre fournisseur au Portugal.

    Votre concept est très sympa…

    D’avance merci

    Max

Laissez votre commentaire

Ce module de commentaire est équipé d'un filtre anti-spam. Si votre commentaire ne s'affiche pas sous 24 heures, merci de nous contacter.

Afin que vous puissiez mettre votre image perso sur les commentaires, Arteest utilise le système universel Gravatar. Enregistrez dès maintenant votre adresse e-mail.