0

La leçon du jour : La prononciation

Le 21 janvier 2011 / par adrien

Comme je le disais hier sur notre page facebook, je rencontre beaucoup de personnes qui prononcent Arteest « Art-test ». Genre j’ai écris « beaucoup de personnes », je me la pète un peu pour rien là non, c’est pas grave je laisse comme ça.  Reprenons, Arteest est la contraction des mots, Art, Artiste, et Tee(-shirt), et se prononce plutôt logiquement (je pense),  « ARTISTE ». Et oui c’est souvent parce que ça nous parait logique qu’on ne fait pas l’effort d’expliquer, de présenter, de re-présenter. Ceci n’est donc pas un reproche. Perso je suis déjà très content que notre nom soit « prononcé » par 2 ou 3 personnes. Et même demain si on me demande un tee-shirt « Artoust », je pardonnerais, promis.

Alors, bien suivi ? Demain une autre leçon et contrôle à la fin de la semaine prochaine.

Partagez cet article sur Facebook Partagez cet article sur Twitter

Laissez votre commentaire

Ce module de commentaire est équipé d'un filtre anti-spam. Si votre commentaire ne s'affiche pas sous 24 heures, merci de nous contacter.

Afin que vous puissiez mettre votre image perso sur les commentaires, Arteest utilise le système universel Gravatar. Enregistrez dès maintenant votre adresse e-mail.